moi maman...

1 an…

IMG_3462

Mon amour,

Il y a un an, nous attendions avec impatience cette rencontre qui on le savait allait changer nos vie. Je pense que nous ne pouvions pas imaginer un seul instant l’ouragan de bonheur qui allait nous emporter, le tsunami d’émotion qui allait tout chamboulé.

Cette journée fut si particulière, pas un instant nous n’avons douté ni appréhendé. Juste une journée qui nous le savions allait être un tournant, le premier jour du reste de nos vies.

Une journée où pour une fois l’attente fut agréable, une sorte de flottement avant la tempête. Aucune impatience, nous avions juste savouré le moment présent.
Ce soir tu dors tranquillement dans ton lit et je fais le bilan. Le bilan de cette année avec toi. Une année magique où nous avons fait connaissance, où nous nous sommes adaptés l’une à l’autre.

Je t’aime mon chat. Plus que je n’avais pu l’imaginer et plus que jamais je ne le pourrais…

Chaque journée avec toi est un bonheur indescriptible.

3 réflexions au sujet de « 1 an… »

  1. « Plus que je n’avais pu l’imaginer et plus que jamais je ne le pourrais »
    C’est exactement ça! Je me demande souvent à quoi ressemblait la vie avant, sans tout cet amour, et j’ai du mal à me rappeler.
    J’espère que son premier anniversaire s’est bien déroulé 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

